Le Matériel Usagé

Ta blonde trouve que t’as trop de bonhommes?

La nouvelle édition est pas trop smatt avec tes 13 Drop Pods?

T’as perdu contre Paul?

Bref, tu veux te débarasser de tes modèles? 

Say no more, we got you fam.

Que ce soit pour de l’argent, un échange ou du crédit en magasin, on reprends tout tes modèles usagés!  

On a aussi une bonne section de figurines à vendre, avec un roulement assez impressionnant.  Chaque semaine, on reprends entre 20 et 50 nouveaux lots d’usagés.

FAQ

Comment ca fonctionne pour vous vendre mes bonhommes?

Tu peux passer directement en magasin avec tes figurines, ou nous envoyer un courriel ( la.boutique.hellfire@gmail.com ) avec une list détaillée et des photos de ce que tu veux vendre.  On offre du trade, du crédit en magasin ou de l’argent.  Tu peux aussi lire ce petit guide en pdf.

Est-ce que je peux prendre seulement X dans ce lot là?

Non.   Généralement tout est vendu dans une formule pratique côté gaming ( des unités complètes ou des battalions complets… ) et les séparer ne fait pas beaucoup de sens.

Les lots les plus gros sont généralement offerts à un meilleur prix.

Est-ce que vous pouvez m’avertir quand vous aller recevoir X?

Non.  Comme il n’y a pas de fréquence précise et que le materiel usagé arrive dans des états incongrus, nous ne prenons pas de liste d’attente ou de commandes coté usagé.  Cela dit, nous rachetons tout ce qu’on voit passer et on le poste toujours sur Facebook ou Instagram; ca paye d’être vigilant.

Ouin, mais c’pas cher c’que vous m’offrez  / J’peux avoir ben plus en le vendant sur e-bay.

C’est vrai.

Cela dit:

  • On rachète tout. 
  • T’as pas a te faire chier avec le shipping, courir la ville pour vendre tes affaires, splitter ton lot en 39 pieces pis reserver 3 affaires, courir après le paiement, ou te faire engueuler parce qu’il y avait pas 3 socles dans un deal.
  • Tu l’amènes ou tu le ship dans une boîte, on trade contre ce que tu veux, ou on te donne un stack de billet, un chèque, ou direct paypal. Pas de niaisage, pas de trouble.  
  • Tu commandes d’avance ce que tu veux trader contre tes bonhommes, quand ca arrive tu amène ton stock.  RE: Pas de niaisage.

T’as une question qui n’est pas couverte par ce FAQ?