Concours de Peinture Warhammer Quebec

C’est le retour d’un classique du Hellfire, les concours de peinture, et pour se faire, on a team up avec le peintre le plus célèbre du Québec:  Jack!

Vu que c’pas tout le monde qui aime lire, on va commencer par les trucs importants:

Le Concours de Peinture Warhammer Québec

1- S’inscrire, c’est gratiss.
2- Le thème:  « Commander »
3- Jusqu’a quand on a?  AVANT le 13 Aout
4- Ou présenter la-dite pièce:  Le Discord de La Communauté Warhammer Québec
5- J’gagne quoi?  La gloire et les femmes.  Mais probablement plus un bon d’achat de la shop.

Maintenant, pour les détails avec un peu plus de précision:

Le thème

Le thème de ce mois-ci est « Commander ».  C’est assez générique que peut importe a quoi tu joues, il y a un genre de chef; AoS, 40K, Warcry, Necromunda… meme Blood Bowl.  En plus, tout le monde aime ca avoir un héro qui flash, donc une pierre deux coups.

Inscription

Pour t’inscrire, juste a présenter une photo de votre commander pas encore peint dans la section concours du Discord at any time durant le concours.

Quand tu termines ton commander, tu le postes dan la même section, et ce, avant le 13 Aout.

Les juges

Le jugement sera fait par Les Grosses Douceurs, lire ici, Skizo et Arno, et Jack comme tie-breaker.  On vous encourage aussi a mettre des emojis aux pieces que vous préférez, parce que Jack est un homme du peuple quand viens le temps de juger la peinture.

Les prix

Les prix vont varier en fonction de l’ampleur que prends le concours selon la formule (très scientifique) suivante:  Plus de bonhommes = plus de crédit pour plus de bonhommes.  Boom. Science.

FAQ

Les dates sont étranges?!  Oui, et on va essayer de faire une formule mensuelle si y’a pas mal de monde qui embarquent, donc après celle de Aout, on pourras checker nos affaires et en faire une du 1 Sept au 1 Oct.

J’ai pas Discord?  La Communauté Warhammer Québec a aussi un groupe Facebook, mais on vous encourage a poster sur le Discord, parce que ca simplifie la gestion, considérant que c’est pour un concours gratuit.

Qu'est ce que t'en penses?