Gaming de la Brasse-Ville

Comme disait Bob: les temps sont au a-changement, et ce n’est pas différent pour La Boutique Hellfire. 

La Boutique Hellfire est ouverte depuis maintenant 4 ans, et a changé plusieurs fois de formes depuis son ouverture en 2016, ou elle se voulait majoritairement un card shop.  

C’était pas de même dans le temps de Félix…

Voici un peu le fonctionnement de La Boutique Hellfire, à partir de Novembre 2020.

Ouvert Juste pour Vous!

Le ‘storefront’ a proprement parlé reste fermé, sauf sur rendez-vous.   

Ce n’est donc pas possible de venir à la Boutique pour zyeuter ( le stock et/ou Skizo ) et faire son magasinage.

À la place, on a plusieurs plages horaires de disponibles pour ramasser ses achats fait en ligne, et en profiter pour faire du social, parce que parler de bonhommes et peinture, c’est pas mal nice.

Pour réserver, c’est ici.

La Boutique Hellfire…en ligne!

À la place, vous pouvez faire votre magasinage dans le confort de devant votre ordinateur ( ou aux toilettes sur votre telephone, on juge pas ).

On offre shipping gratuit pour toutes les commandes de 100$ et plus, ou vous pouvez passer chercher votre commande, comme mentionné ci-haut.

Pour ce faire, on a mis plusieurs plages horaires via notre page Facebook, avec des heures en semaine, en soirées, et le samedi, question d’accomoder diverses disponibilités.

Pourquoi ce(s) changement(s)?

Essentiellement, être à l’heure du temps.

Ce nouveau fonctionnement permet d’offrir encore le meilleur service en ville, surtout quand vient le temps de conseils et de questions, tout en nous permettant d’avoir plus de temps pour se consacrer à d’autres activités et projets pour la scène de Warhammer locale, comme des streams, des tournois, et éventuellement des séminaires/ cours.

C’tait pas comme ca dans le temps de Félix… 

Qu'est ce que t'en penses?