Le Lord of the Bitz de Juillet

Les entrées ont été ( pas trop ) durement jugés par Arno.  Nous avons maintenant un gagnant pour le Lord of the Bitz de Juillet!

Encore une bonne dizaine d’entrées dans notre concours de peinture pas tout a fait mensuel, c’est vraiment cool!

Premierement, on va présenter la figurine de Francis, qui a gagné le concours précédent, et qui a choisi le thème pour celui-ci, les vehicules.

Vous pouvez voir tous les modèles sur la publication dans le groupe Facebook

Avant de présenter le gagnant, voici quelques entrées que je trouvais spécialement nice:

Le Rolling Barricade Ork de Gab

Arno est pas un fan du stock Ork dans la vie.  Mais si on connait Skizo, un tank qui traine son propre barbelé a toujours une place au top!

Eldar Bright Stallion – Alex

C’est le premier Eldar à 4 pattes que je vois qui n’a pas l’air fait par un enfant de 8 ans.  La pose et la spear, très cool.

Le Dread de Big Mark

Big Mark: Big Dread.  Un modèle très cool et qu’on remarque de loin.  Fort à parier que si le glow était vert au lieu de turquoise, Skizo aurait pas pu résister à le faire gagner.

THE LORD OF THE BITZ

Le gagnant, se méritant 20$ de bon d’achat à la shop, et qui a l’honneur le privilège le devoir la responsabilité de choisir le prochain thème du concours ( genre pour Septembre ):  Alex Champagne

Ca rejoint les interets des tous: Un modèle Old School, une paint job straight and to the point, et un effet de rouille très approprié pour le modèele et très bien reussi.

Restez à l’affût pour le prochain concours (presque)mensuel!

Qu'est ce que t'en penses?