La moustache la plus rare du 41ieme Millénaire

Quoi faire avec le Colonel Catachan super limité quand tout le monde en veut dix et que tu en as juste quatre?

Ca fait un petit moment que le Colonel Catachan ( Dillon, pour les intimes ) est en demande, et un petit moment que je sais pas quoi faire avec.

Pour ceux qui savent pas

Les Independant Retailers de Games Workshop ( genre la Boutique Hellfire ) ont reçu un modèle exclusif et très très quantités limités.

La plupart des magasins en ont reçu entre 2 et 8.  Nous, c’est 4.

Le problème, c’est que ce modèle là ne sera surement pas refait de si tôt, et que dans l’espace de 2 semaines qu’il a été annoncé, j’ai eu 29 personnes qui m’ont ordonné de leur en garder un.

Tirage au sort?

Favoritisme?

Tournoi de bras de fer?

Pas facile…

L’autre partie de mon problème, c’est que Mr Fancy Moustache se vends autour de 250$ sur les groupes d’échange.

Grand fan du capitalisme, mais y’a pas grand chose qui me ferait plus chier que de donner/vendre un de mes quatre Dillon à quelqu’un qui le remets en vente à 250$ dix minutes après.

Dans le même ordre d’idée, je suis pas sûr que vous seriez fan de me voir le vendre à des gens random de l’internet pour des gros dollars US.

Bref, je pense pas qu’il y aille de solution parfaite.

Donc, voici comment ca va fonctionner pour le moustachu

Dillion 1:  Va être gardé pour utilisation future, genre un prix de tournoi/ligue/concours.

Dillon 2, 3 et 4:  Enchère silencieuse sur Patreon.  De vendredi à Dimanche, tu envoies un message sur le Patreon avec ce que tu veux mettre pour la moustache.  Lundi j’envoie des messages aux 3 plus hauts, si c’est pas réglé en une journée, on pass down.

Je pense que cette façon là c’est le meilleur compromis pour que ca reste aux clients de la shop, et que ca soit à du monde qui veulent garder le-dit Colonel et pas le revendre.

Qu'est ce que t'en penses?