Hot Singles Near You

On est surtout une shop de bonhommes et d’accessoires de modélisme.  Mais les jeudi showdown sont pas mal populaire.  Donc on va upgrader notre card game.

Pun intended.  J’m’excuse même pas.

La boutique Hellfire est maintenant la shop à Québec avec le plus de pro points dans son staff.

Bon, ca aura pas été le plus « long con » de toute l’histoire, genre, 24h.  Non mais tsé, il est ou le suspense?! Pascal Maynard va se joindre à la fine équipe du Hellfire pour s’occuper du Magic.

Comment ca va marcher toute cette histoire de singles?!

Pascal est là tous les jeudis ( à quelques exceptions près, dat pro player lifestyle oblige ).

Donc les cartes, c’est le jeudi.*

  • Tu veux trader?  Jeudi.
  • Tu veux de l’aide avec ton nouveau deck merfolk mono-blanc pauper? Jeudi.
  • Tu veux vendre ta collection de carte que t’as acheté en 3ième année qui traine dans une boîte a soulier?  Jeudi.
  • Tu cherches « tsé la carte noir qui coute 2 ou 3 ou 4 qui fait un effet vraiment fort comme Past to Exit mais en artefact, ou c’est peut-etre bleu j’pu sûr » ?  Jeudi.  Also, c’est Meandering Towershell que tu parles.
  • Tu…  Jeudi.

Vendre et acheter des cartes à l’unité, c’est la partie a) du plan.  La partie b), c’est après les showdowns.  Dans le but de faire des tournois et des journées de Magic à tous les jeudi, showdowns ou pas showdowns.  Ca reste en core un work in progress, mais définitivement, PMayne va vous trouver quelque chose de swell.

Quelques disclaimers:

Partez pas en peur, on commence ca graduellement.  On a pas acheté un playset de  toute les cartes la semaine passé, on a un inventaire de singles select.

Inventaire select?  On a pas toutes les cartes de toutes les séries, et ce n’est pas le but non plus.  On a des cartes de toolbox, pis des bombes de standard.  Pis quelques autres cartes funky.

La buylist est comme notre inventaire:  select.  On cherche pas toutes les cartes, et, inversement, si tu cherches un carte obscure pour compléter ton deck, dis le à Pascal, à va trouver son chemin vers la buylist.

* Sauf les dimanches Commander.  Ca c’est le dimanche, parce que les dimanches Commander un jeudi, c’est mélangeant.

One thought on “Hot Singles Near You

Qu'est ce que t'en penses?