The Showcase Showdown

Les détails officiels de la plus belle competition en ville, les Showcase Showdown!  C’est bien sur la plus belle parce que c’est un combats de bonhommes peints bien plus qu’un combat de bonhommes OP.

Le Showcase Showdown, c’est quoi?

Francis Brodeur et PL, qui ont les Grey Knights et les Custodes respectivement, dans la vitrine du magasin se sont, sans se connaitre, mentionne-on en passant, défiés pour avoir l’étage le plus haut de la vitrine. Tu peux lire les détails ici, d’ailleurs.

Comme ca m’a beaucoup fait rire, et que ca a ravivé une des meilleure tradition de défis ( voir ci-bas ), j’ai décidé d’officialiser le tout en rendant les vitrines  « défiables ».

Tu veux que ta belle armée soit dans la vitrine?  Step up to the plate.

Les règles super-officielles*

  • Vous pouvez uniquement lancer des défis à l’étage immédiatement au dessus du vôtre.  Si vous n’êtes pas dans la vitrine, vous devez défier l’étage du bas.
  • Vous ne pouvez avoir qu’une seule armée par vitrine.  Choose it wisely.  Cela dit, vous pouvez changer quelle armée vous mettez sur votre étage at any time.
  • Votre armée doit être entièrement peinte à un standard approuvé par Skizo.  Incluant les socles.
  • Lors des défis pour la vitrine, vous devez jouer 1- l’armée qui est dans la vitrine ( ou qui va y aller ), et 2- une armée entièrement peinte.
  • Lorsque vous lancez un défi, ou gagnez un défi, vous devez l’annoncer de façon haut en couleur, mais quand même PG13.
  • Vous ne pouvez pas refuser un défi.  Faites vous un horaire avec une liste d’attente échelonné sur 4 ans si il faut.  Si vous n’êtes pas en mesure de défendre votre étage pendant 1 mois, votre armée va être demote d’étage.

Je m’inscris ou?

Throw. The. Gauntlet.

40K

La bonne nouvelle c’est qu’en date d’aujourd’hui, le Showcase Showdown de 40K est déja commencé!  Vous comprendrez que, question d’honneur pour les pionniers du sport, Francis et PL ont présentement les étages du haut. Les 2 autres étages sont occupés par mes armées, jusqu’à ce qu’on me défi.

AOS

Comme je n’ai pas d’armée d’AOS et que j’aimerais mieux crever que de mettre celles de Keiv dans la vitrine, tout le Showcase Showdown d’AOS est à gagner!  Donc, le vainqueur du 1er défi aura l’étage du haut, le perdant l’étage juste en dessous en ainsi de suite.

Vous savez quoi faire.

*Notez que, comme le code des pirates, les règles du Showcase Showdown sont plus des guidelines et qu’en cas de doute, c’est le roi des pirates qui a le mot finale.  Pis le roé, c’est moé.  Lire ici Skizo.

Qu'est ce que t'en penses?