#COMEBACKSZN

Un update bien tardive, mais ô combien glorieuse!  Qu’est ce qui se passe avec la ceinture de 40K, un update de l’invitational, le prochain title fight, et des photos de Marcoux!  Toute c’que t’aime bref!

Bon le dernier était far fetched, j’l’avait écrit pour Joce, mais ca fittait pas de mettre des photos de Joce dans le post.*

Title Fight

Premier défi de 40K pour la belt, Arno » Grosse Douceur » Leger steps up to the plate et défi Marcoux.

Marcoux, inspiré par Alex à AOS, décide de troller Arno et joue une armée Eldar de la 7ième édition.  No joke, je pense qu’il a joué la liste exacte à un ND Open.

Arnaud, qui a joué environ 4 games de 40K dans la 8ieme édition, était pas la pour niaiser.  Fidèle à ses habitudes, Arnaud arrive avec sa liste home-made 100% Sisters of Battle.  80 madames pas contentes qui déchaussent.

Annnnnnnnd NEW!

« C’est comme quand le Undertaker arrive au Wrestlemania après 3 ans sans se battre; tu le sais que ca s’passe! »

Après la partie la moins glorieuse du 41ieme millénaire ( le vrai terme c’est « Cagey » ) c’est Arnaud qui l’emporte et qui s’empare de la ceinture.

Oui, Marcoux l’a pris aussi bien qu’on peut s’y attendre…

Update de l’Invitational

D’ailleurs ce changement de champion m’a amener à changer la formule des Invitational pour la suivante:

  1. Champion de l’an passé
  2. Porteur de la Ceinture ( en date du 3 Novembre 2019)
  3. Gagnant du Hellfire Open ou du 3R Bash ( tk, un gros tournoi balaise )
  4. à 8. Plus hauts scores du classement.

Essentiellement, ca donne moins de chances « unique » de se qualifier, et ca fait que la ceinture sert à quelque chose d’autre d’être cool.

Ca fait aussi que la ceinture reste avec celui qui l’a à la fin de l’année, et que le gagnant de l’invitational en reçoit une nouvelle à défendre pendant un an.

Romantisme au 41ieme Millénaire

Le prochain défi pour la ceinture opposera le nouveau champion à Franck Girard.  La game a lieu le 13 février, on imagine qu’il va y avoir des pétales de roses et des chandelles d’impliqués.

Est-ce que les 80 saintes soeurs sont assez tough pour les Drukhari?  Est-ce qu’Arno va amener une nouvelle liste funky?  Est-ce que Franck va avoir changé d’armée pour une plus OP rendu là?   TANT DE DRAMA!  TANT DE HYPE!

Stay tuned, la semaine prochaine, on parle du tournoi « Money in the Bank »

* C’pas vrai, ca fit toujours.

One thought on “#COMEBACKSZN

Qu'est ce que t'en penses?