And still…

Le premier tournoi d’AoS de la saison 2019 est chose du passé; et ca a commencé en grand pour un combat pour la ceinture au premier ronde.

Tony défie le reigning AOS Champ Alex Thibodeau à la première partie du tournoi.  Les mots exacts d’Alex on été: » Je joues des Kharadrons, si tu me bats pas là, tu me battras jamais. »

* brucebuffer.mp3 * AND STILLLLL

Le 2ième match pour la ceinture d’AoS va se jouer live de Trois-Rivières, ou PL Héroux, à défaut de la ramener à Québec, va essayer de la prendre à Alex.

C’est ben l’fun tout ca, mais de quoi vous parlez?

Tu peux lire les détails du championnat de Québec ici et comprendre de quoi on parle et comment tu peux avoir la ceinture.

CLASSEMENT

Deuxième chose à l’ordre du jour: le classement est à jour!  Drette ici.

Sans spoiler rien, Keiv a le même rang qu’à Shadespire, et ca joue fort des gars de Trois-Rivières.

Le Classement et la ceinture de 40K

C’est ce samedi ( le 12 ) qu’a lieu le premier tournoi de 40K de la saison 2019.  C’est ta chance de venir marquer des points:  2 point par partie gagnée, 2 point si ton armée est toute peinte, et 2 points juste parce que tu participes au tournoi.  C’T’ASSEZ BON LES POINTS!  Also, Marcoux est pas là, donc bonus!

Dans le même ordre d’idée, Marcoux a été défié pour la ceinture par nul autre qu’Arno.

Leur game va avoir lieu mercredi le 16 si tu veux voir ca.  Marcoux a pas perdu depuis 2008, sauf une fois au chalet, Arno est sur une streak de 4 wins avec les Sisters of Battle- ca va brasser.

Y’a eu des grosses discussions pour les Money in The Bank et les Champions par interims lors du tournoi d’AoS, donc plein de trucs cools qui s’en viennent!  Stay tuned!

Leave a Reply