Mais ou est donc l’usagé?!

Afin de freiner la panique générale à ce sujet, on réponds à la question sur les lèvres de tous:  Mais ou est allée la section usagé ?!

Comme certains l’ont remarqué, depuis une semaine, la section d’usagé est disparrue du site.  C’est le premier de plusieurs changements qui vont être apporté aux internets avec 2019.

Je te rassure tout de suite:

  • Du used, on en a encore des tonnes.
  • On en rachète encore des tonnes.
  • On les poste toujours sur Facebook/Instagram*

Une courte explication

Le système qu’on avait pour les mettre en ligne, c’était bien, mais c’était pratique pour la quantité qu’on avait. 

Pour vous donner un exemple, quand on l’a mis en ligne, il y avait 74 produits usagés.  Il y en a présentement au dessus de 300.

La quantité étant une chose, le roulement étant l’autre: Le stock, y reste pas longtemps.  Au point ou on est rendu, on avait le choix entre augmenter les prix parce qu’il fallait mettre plus de temps pour gérer ça, ou changer de système.

On aime ben ca nos bas prix, donc on a changé le système.  C’est trié, mais au magasin.  Bref, toujours les mêmes deals de fou, mais tu peux pas les checker à partir de ta toilette.

D’ailleurs, jusqu’à ce qu’on aille un endroit plus approprié, tu peux  checker le document ici pour vendre ton stock à la boutique.

*Y’a plusieurs moments ou les lots d’usagés ne se rendent même pas jusqu’à l’étape.  Right place at the right time comme ils disent.

Qu'est ce que t'en penses?