Miracle sur le 41ieme Millénaire

Comme plusieurs le savent, j’aime Noël.  Genre beaucoup.  Comment je t’expliquerais ca; ca fait 20 ans que j’travaille dans des magasins dans le temps des fêtes, j’aime encore Wham! et j’ai probablement un disque de Michael Bublé.

Un dégénéré.

Mais un dégénéré festif.

Miracle sur le 41ieme Millénaire

Bref, pour le temps des fêtes, à la Boutique on a une liste de scénarios à thèmes festifs, avec des Festive Warlord Traits.  C’est ce qui va servir pour les tournois de 40K, les dimanches Friendly, et possiblement les mercredis soirs, puisque je vais les faire imprimer!

Scenario 1 – La Course au Jouet

Placez 6 cadeaux ( objectifs) numérotés de 1 à 6 sur le champs de bataille.  Un fois que c’est fait, le joueur qui a placé le premier cadeau (objectif) choisi quelle sera sa zone de déploiement.

Déploiment: 3. Search & Destroy

Après que tous les modèles soient déployés, chaque joueur lance 4 dés, en relançant jusqu’à obtenir 4 chiffres différents.  Ce sont vos cadeaux!

À la fin de la partie, vous gagnez 3 points par cadeau (objectif) que vous avez roulé que vous contrôlez.  Les autres ne vous donnent pas de points, bien que vous puissiez les contester à votre adversaire.

Scenario 2 – Impish or Admirable

Ce scénario est essentiellement « The Relic » avec la règle spéciale « Naughty or Nice »

Déploiement: 1. Spearhead Assault

Naughty or Nice

Un modèle qui a la Relic doit lancer un dé lors de sa phase de mouvement.  Sur 1-3, votre modèle est « Naughty » et il ne peut pas bouger ce tour-ci, sauf pour lancer un assault et subséquament consolider.  Sur 4-6, votre modèle est « Nice », il peut se déplacer, mais ne peut pas lancer d’assault.  Un modèle qui a la Relic ne peut pas l’abandonner ou la donner à un ami.

Scenario 3 – Jelly of the Month Club

Placez 5 cadeaux ( objectifs)  sur le champs de bataille.  Un fois que c’est fait, le joueur qui n’a pas placé le premier cadeau (objectif) choisi quelle sera sa zone de déploiement.

Déploiement: 5. Frontline Assault

« The gift that keeps on giving » – Au début de votre tour, à partir du 2ieme, vous gagnez un point de victoire pour chaque objectif que vous contrôlez. Chaque tour ou vous contrôlez un objectif consécutivement vous donne un point additionnel pour cet objectif.

Exemple:  Skizo joue contre Jack, classique.  Jack a des $%&$ de cultistes sur un objectif au début de son 2ième tour.  Il score un point.  Au début de son 3ieme tour, si Skizo n’a pas 1- tué les-dits cultistes ou contesté cet objectif, Jack score 2 points.  À son 4ieme tour, 3 points et ainsi de suite, jusqu’à temps que Skizo fasse un p’tit effort, là, gros.


 

Festive Warlord Trait Table

Vous pouvez utiliser la table de Warlord Trait « Festive » suivante, mais vous devez rouler.  Vous pouvez utiliser un Command Point pour relancer, parce que c’est Noël après tout.

  1. Charlie Brown – La morale de l’histoire, c’est que le vrai Noel, c’est pas de recevoir des cadeaux.  Donc vous n’avez aucun bonus.
  2. Scrooge – Votre seigneur de guerre gagne le trait » Objective Secured » de plus, s’il contrôle un objectif, cet objectif vous donne 1 point supplémentaire.
  3. Clark Griswold – The last true family man.  Choisissez une phase, entre psy, tir ou close.  Toutes vos unités à 6″ peuvent relancer tous les jets de 1 durant cette phase.
  4. Kevin McAllister – Vous pouvez relancer le jet pour determiner qui place les objectifs, qui commence et seize the initiative.
  5.  The Grinch – Votre Warlord traite tous les objectifs comme des Relics, et peut ignorer la règle » Naughty or Nice »
  6. John McLane – Oui, c’est un film de Noel, bon.  Votre Seigneur de guerre gagne FnP 5+.  De plus, une fois par bataille, au début d’une phase, vous pouvez déclarer « Yippee Ki Yee » et votre seigneur de guerre peut relancer tout ses jets ratés durant cette phase.

Si vous utilisez la table de Warlord, vous pouvez donner un des artefact suivant à un Character de votre armée pour 1 CP.

Red Rider BB Gun –  Assault 3 – Range 24″ – F5 – AP2 – D2 – Chaque fois que vous avez un 1 to hit, le porteur de cet arme recoit une blessure ( qu’il peut essayer de sauvegarder/ fnp )

The Polar Express – Un personnage avec le Polar Express peut charger dans le même tour ou il Fall Back.  De plus lorsqu’il Advance, jeter 2 dés et prennez le plus haut.

Also, on donne 20$ de carte cadeau à la première personne à nommer toutes les références à des films de noel dans l’article.

One thought on “Miracle sur le 41ieme Millénaire

  • Nicolas Larouche

    Image:
    -Die hard 1
    -Dr. Seuss’ The Grinch Mad Lib
    -Le sapin a les boules

    Scénario:
    -La course au jouet
    -Impish or Admirable: The office
    -Jelly of the month club: National Lampoon’s Christmas Vacation

    Warlord trait:
    -A Charlie Brown Christmas
    -Le Drôle de Noël de Scrooge
    -National Lampoon’s Chrismas Vacation
    -Home Alone
    -Le Grinch
    -Piège de cristal

    Artefact:
    -A Christmas Story
    -Boréal Express/Le polar express/Le Pôle express aka je me rappel jamais quel nom

Leave a Reply