Jouer pour une Bonne Cause

Un tournoi de 40K pas comme les autres!

Le premier décembre, La Boutique Hellfire organise un tournoi de Warhammer 40,000 hors du commun, ou les joueurs paient leur inscription en donnant des denrées non-perrissables – qui seront appelés des cannes pour le reste de ce texte, par souci de simplicité.  Les joueurs peuvent également donner plus de cannes pour  contourner certaines règles du jeu lors de l’événement.  Les cannes seront ensuite remises à un organisme de charité.

mv5bmziyodqxmte1of5bml5banbnxkftztcwmtmyntkxna._v1_.jpeg.CROP.promo-xlarge2._v1_

Les détails complets du tournois sont dispo ici.

Cette formule de tournoi viens du magasin Le Griffon à Sherbrooke, qui l’ont fait pendant plusieurs années par le passée.  ( et qui le font peut-être encore ).

Malgré que je n’ai pas pu y participer à l’époque, j’ai toujours trouvé cette idée fascinante.

C’est pas tous les jours qu’une occasions se présente de redonner à la communauté avec ton jeu de p’tits bonhommes.

51092662-56a7be4c5f9b58b7d0ed7035

Dans cet ordre d’idée, si vous ou votre organisation désirez vous impliquer de près ou de loin dans cet événement, envoyez un courriel à max@laboutiquehellfire.com ou passez le voir à la boutique.

Nous invitons aussi les autres magasins de gaming* à « championner » un joueur et l’envoyer être le plus généreux en votre honneur.   Veuillez nous contacter au courriel ci-haut si c’est le cas, ca va nous faire plaisir de vous faire de la promotion pour vous et/ou votre champion.

 

*Naturellement, le champion de La Boutique Hellfire sera Éric Marchand, qui, à défaut de gagner, vas être plus volubile.  Notre backup champion, en cas d’empêchement, sera Kevin, qui est à lui seule une oeuvre de charité.

 

 

Qu'est ce que t'en penses?