Le Bazaar du Hobby Hellfire

Viens vendre le Land Raider que t’as commencé en 1994 qui est toujours pas fini; ou échanger tes 39 pots de beurre de pinotte rempli de bitz! Le Bazaar Hellfire c’est aussi l’occasion d’acheter un Land Raider pas super cher, ou trouver beaucoup de bitz pour ton armée!

Dimanche le 11 novembre aura lieu le Bazaar du Hobby Hellfire. Tu peux voir les détails de l’événement sur les Facebook ici.

Comme annoncé plus haut, on vous invite à amener les trucs de hobby qui ne vous servent plus pour l’échanger, un peu comme une grosse vente de garage. On divise les tables un peu comme dans un marché aux puces pour donner à chacun assez de place pour étendre ses meilleurs items, et ce gratuitement.

Le mot clé c’est échanger.

Comme on comprends aussi que c’est pas tout le monde qui est intéressé par le troc; on vous offre aussi la possibilité de faire des ventes ( et la possibilité d’utiliser votre carte de débit/crédit par le fait même ).

Toutes les ventes doivent se faire au comptoir ( oui, même si vous payez en cash ). Le vendeur reçoit un reçu pour ce qu’il a vendu, qu’il peut échanger contre 100% de la valeur en crédit magasin à la fin de la journée.

Quelques petites règles, question que ca ne dégénère pas trop:

– En aucun cas vous vendez/achetez directement avec quelqu’un; seulement auprès de la boutique. On ne niaisera pas avec ca; incluant les deals de parking et/ou de corridor.

– C’est une vente de garage, pas une journée de promotion et de démos. L’espace est limité, et on le garde pour nos meilleurs.

– Miniatures, Jeux de cartes à collectionner ( non, même pas ton Guy Lafleur recrue signée ) et Jeux de Rôle. On se réserve le droit de refuser votre pile d’affaire si on trouve que ca n’a pas rapport ( voir image jointe ci-haut ). GBS.

– First come first serve, surtout pour l’espace disponible pour vendre et échanger. Notez qu’on va faire de notre mieux pour accommoder tout le monde.

– À titre indicatif, lors de l’édition de Mai, Arnaud a fait au dessus de 700$ en vendant toutes sorte de bonhomme incluant du Forge World.  Éric Marchand n’était pas là la dernière fois.  Il va être là cette fois-ci.  Il a du stock sans bon sens – ca nécessite plusieurs voyages de char pour tout rentrer.

Donc au plaisir de vous y voir.

Qu'est ce que t'en penses?