On m’a récemment fait remarqué que je plug beaucoup de noms dans les posts et les vidéos, et que c’était pas tout le monde qui les connaissaient. C’est l’heure de remédier à la situation.
Le Club des Enflures Hellfire
Quoi savoir?
- Tout d’abord, comprenez qu’il ne s’agit pas ici d’un club officiel ( encore ), c’est bien juste pour les désigner plus facilement ici.
- C’est toujours des blagues. C’est mes meilleurs, et ne vous inquiétez pas sur les blagues, ils me le rendent bien.
- Si vous partagez un nom avec l’un d’eux. mes plus sincères excuses si quelqu’un vous confond. Ce post vise à éviter ces situations.
Dans aucun ordre précis:
Joce
Joce est plus connu dernièrement dû au retour du Purple Sun, un sort qui l’a dévasté dans le passé. On le reconnait facilement lors des tournois d’Age of Sigmar parce qu’il sent généralement un peu la boisson les samedi matin, et qu’il est aussi expressif que Skizo ( lire ici: il crie pour encourager ses bonhommes )
Les Pouliches ( of Doom )
Francis Brodeur et Jay Rock, mais, on vois rarement un sans l’autre, et ensemble, digne des MMPR, ils sont les Pouliches of Doom.
Pour les reconnaître, Francis est le propriétaire de l’armée de Grey Knights o-so-awesome dans la vitrine de la boutique, et Jay joues des Ultramarines depuis l’infini.
Éric Marchand
Éric est le fan #1 de l’usagé à la Boutique. Il contribue d’ailleurs à apporter beaucoup de stock lui même. Bien qu’il joue très peu ( Ses stratégies ne sont pas à la hauteur de son ton de voix ), Éric est beaucoup impliqué dans l’organisation des tournoi.
Il est aussi un régulier de l’Adepticon à Chicago, ou il gagne chaque année avec son équipe depuis plus de 10 ans.
Vous pouvez généralement reconnaitre Eric parce qu’il gesticule quand il parle, et laisse régulièrement des cafés Tim Horton un peu partout à travers le magasin.
Marcoux
Marcoux, Éric pour les intimes, est souvent mentionné quand on parle de 40K. Généralement, on le mentionne dans des phrases comme « L’armée a Marcoux est pas endurable » ou » Maudit Marcoux, y’a encore gagné « .
Si certain aime créer une belle histoire ou faire une liste d’armée basée sur un roman awesome, Marcoux, il aime ôter tes bonhommes de la table. Si tu veux te détendre en jouant à 40K, c’est peut-être pas le meilleure publique, mais il est toujours là pour tester des nouvelles listes ou donner des conseils à ceux qui désirent step up their game.
Jack
Jack est surtout connu à cause de la photo de lui qui peinture, ou de ses nombreux prix de « Best Painted » dans des tournois ou il n’a peinturé aucun modèle de son armée.
C’est aussi l’adversaire le plus régulier et le plus tatoué de Skizo à 40K.
Félix
Félix, alias Les Lobes, est souvent pluggé pour parler du passé Généralement: » C’tais pas d’même dans l’temps de Félix… » Joueur de Magic, ou il aime les combo pratiquement infini qui ne gagne pas nécessairement, c’était l’auteur des mailing lists et des parutions du Blogue des Lobes.
Kevin
Définitivement la tête de turc par excellence sur tous les sujets, « Ne soyez pas un Kevin » a failli être le slogan de la boutique.
Mais malgré toutes les médisances à son sujet, Keiv, c’est un peu mon meilleur. AoS, 40K, Shadespire, lancer de chaise, ou peinture, » Capt. Keiv » est votre homme, et vous êtes assuré d’avoir du fun et un défi de taille.
Notez que c’est ici la seule fois ou nous présenterons Kevin sous ce jour.
[…] *Notez quand même qu’à la discretion du DM, un joueur pourrait être « invité à ne pas revenir » si il nuit au plaisir de tous pour l’activité. Bref, comme Kevin. […]
[…] Keiv, malgré toutes mes médisances sur sa personne en général, fait des armées qui flash. Il a completé l’armée mauve de Jack dans un standard […]